Les participants de l'assemblée générale de Profession pigiste, le 27 septembre 2014. Crédit photo : Pablo Aiquel.

AG de Profession pigiste le 26 septembre à Paris

Bonjour à tous, adhérents, anciens adhérents et futurs adhérents !

Profession pigiste grandit, se transforme et prend une nouvelle dimension. Depuis l'an dernier, l'association s'est ouverte aux non-journalistes qui travaillent dans les médias : graphistes, développeurs, illustrateurs... Les 48 heures de la pige qui se sont tenues à Strasbourg, les 2 et 3 juillet derniers, ont été un grand succès avec près de 170 professionnels des médias venus, pour la première fois, de toute l'Europe !

Nous avons beaucoup de projets pour l'année à venir : l'organisation des 48 heures de la pige 2016 bien sûr, mais aussi des séminaires, la création d'un prix de la pige, sans parler de la poursuite des apéros pigistes... Et pour les mettre au point et les mener à bien nous avons besoin de vous !

Comme tous les ans, l'AG de Profession pigiste se passera dans la bonne humeur et la créativité. La contribution de chacun est importante ! Outre les échanges sur les projets à venir, nous présenterons également le rapport moral et financier de l'année écoulée et procéderons à un renouvellement partiel du bureau : les candidatures sont ouvertes.

Afin de pouvoir parler de tout cela, nous prendrons la journée pour le faire : rendez-vous donc le samedi 26 septembre, de 10 à 17 h, dans les locaux de l'Emi-CFD, 10 rue des Prairies à Paris (métro Gambetta ou Porte de Bagnolet).

Vous pouvez venir même si vous n'êtes pas adhérent, par contre, vous devrez adhérer sur place pour prendre part aux votes. Ceux qui ne peuvent pas se déplacer peuvent voter par correspondance ou donner un pouvoir.

Merci de vous inscrire sur ce sondage en ligne !

 

À très bientôt,

L'équipe de Profession pigiste.

 

Nous vous rappelons que l'association prend en charge la moitié du déplacement des adhérents jusqu'à l'AG, sur la base d'un billet Prem's.

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>