La prochaine édition des 48H de la Pige se déroulera à Rouen, les 27 et 28 juin 2019. Les inscriptions et leur règlement se feront en ligne sur le site de Profession : Pigiste à compter de début mai.

Acrimed lance avec des associations, des organisations de journalistes, des médias, des syndicats et des organisations politiques une déclaration commune pour se « mobiliser pour une réappropriation démocratique des média ». Cette déclaration, à diffuser et signer largement, est une première étape dans la construction d’une mobilisation et d’initiatives communes pour transformer les médias. Profession : Pigiste s'associe à ce mouvement.

Pour retrouver la déclaration commune >> cliquer ici.

Prime de fin d'année : n'oubliez pas les petits souliers des journalistes pigistes… Lire notre lettre lettre du 24 décembre 2018, soutenue par les organisations syndicales de journalistes SNJ, SNJ-CGT et CFDT. >> cliquer ici.

Le site de Profession : Pigiste est en cours de refonte. Look rajeuni, nouvelles rubriques, pages actualisées, accès unique permettant à nos adhérent.e.s de s'inscrire directement aux 48H de la Pige depuis leur compte... Vous pourrez bientôt découvrir notre nouveau site !

À noter : pour que ce travail s'effectue dans les meilleures conditions possibles, nous avons dû supprimer certains comptes utilisateurs, pour lesquels les adhérent.e.s correspondant.e.s n'étaient plus à jour de cotisation. Si en essayant de vous connecter à votre compte vous constatez qu'il a été supprimé, et si vous souhaitez réadhérer ou estimez qu'il s'agit d'une erreur, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : inscriptions@pigiste.org.

Pour rappel, Profession : Pigiste est une association qui vit des cotisations (d'un montant de 15 euros par an, valable de date à date) et de l'investissement de ses adhérent.e.s, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Rejoignez-nous aussi sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram

A bientôt !

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte