Pour bien finir l’année (scolaire), nous vous proposons un Apéro Pigistes au Parc Blandan, le 22 juin, à partir de 18h30. On croise les doigts pour qu’il fasse beau !
Pas d’intervention ni de thème au programme, juste l’occasion de partager un moment convivial. Côté boisson/grignotages, chacun·e peut apporter ce dont il·elle a envie.
Pas d’inscription obligatoire, mais contactez-nous par mail pour connaître l’endroit exact de l’apéro : aperopigisteslyon[arobase]gmail[point]com
N’hésitez pas à en parler aux pigistes autour de vous !
La team des Apéro Pigistes lyonnais
