P1170504
Le 3 juin, Apéro Pigistes à Aix-Marseille

Le prochain apéro-journalistes de la région Aix-Marseille aura lieu mardi 3 juin 2014 à partir de 19h au café "Le 3C" à Aix-en-Provence (Café culturel citoyen: 23 Bd Carnot. Parking Carnot à proximité, 2 euros la nuit).

L'objectif de ces apéros entre professionnels des médias (presse écrite, radio, TV, Internet…) reste le même : celui de se retrouver pour discuter des problématiques propres à notre métier, pour mettre un visage sur un nom ou encore pour échanger des infos. Et tout ça, toujours dans une bonne ambiance, autour d'un verre. Pour ceux qui le souhaitent, la soirée peut se poursuivre par un resto !

Ce mois-ci, le collectif Presse-Papiers vous détaillera le programme des "48h de la Pige" qui se dérouleront les 3 et 4 juillet à Vichy et qui seront centrées sur l'avenir de notre métier.

HORIZON 2030, un thème global et novateur afin d’anticiper les évolutions de la presse et de se positionner sur les compétences à acquérir. Parmi les invités, notons la présence d'Eric Scherer (directeur de la prospective à France Télévisions), Mark Lee Hunter (ancien journaliste d'investigation américain et auteur d'une étude sur les nouveaux modèles économiques des médias) et Aurore Gorius (journaliste indépendante d'investigation et membre de l'ICIJ, réseau international de journalistes à l'origine d'une vaste enquête sur les comptes en banque offshore).

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur: http://48h.pigiste.org

 

Renseignements et inscriptions à l'apéro-journalistes auprès de info@presse-papiers.org (places limitées).

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>