L’édito 2020

Profession : Pigiste vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2020, pleine de piges réjouissantes, enrichissantes et rémunératrices.

2020 commence avec l’écho du tocsin sorti lors des dernières manifestations sur la réforme du chômage et la promesse de nombreux combats à mener, sur tous les fronts, celui de nos droits mais aussi sur le terrain.

Du haut de ses quelques mois, le conseil de déontologique n’a pas encore fait ses dents. Profession : Pigiste, en tant que membre fondateur, suivra le dossier de près. Espérons que cette instance ne sera pas une poudre de perlimpinpin.

Et puis, il y a les rendez-vous à venir avec un calendrier qui se remplit d’apéros pigistes. Déjà un de passé à Paris, un de prévu à Lyon. Des moments si utiles qu’ils méritent de faire un carton plein.

2020, c’est aussi les vingt ans de notre belle association et les dix ans de cet événement devenu incontournable : les 48H de la Pige. D’ores et déjà, le rendez-vous est fixé aux 26 et 27 juin à Paris. Eh oui, c’est un vendredi et un samedi, mais il faut bien un samedi pour souffler autant de bougies.

Belle année deux mille vins à toutes et à tous.
Forcément un bon millésime!

Julie Lallouët-Geffroy, co-présidente